jeudi 12 juin 2008

Nouveauté: Les Ateliers de théâtre

Du 8 août au 12 septembre 2008, j'offrirai enfin mes ateliers de théâtre!

Plusieurs personnes m'ont demandé si j'offrais des cours et chaque fois, j'avais toujours de bonnes raisons de ne pas le faire!! Cette fois, ça y'est! Je me lance!

D'une durée de 6 semaines, l'atelier est destiné aux débutants comme aux plus avancés.

Par l'improvisation,  l'exploration physique, la conscience de son corps dans l'espace, le travail à partir de scènes tirées du répertoire, vous serez en mesure d'acquérir de nouveaux outils pour créer vos personnages et comprendre davantage ce qu'est le métier d'acteur.

Détails à venir.

coût: 175$ pour la session
Quand: tous les vendredis de 18h30 à 22h
Où: L'Espace vide, 2025 rue Parthenais/Ontario, local #245

Pour inscription:
514-804-8692

Aucun commentaire: